Voyance

Tirez les cartes et laissez vous guider

La cartomancie et/ou la tarologie sont des branches qui font partie de l’univers des arts divinatoires. Comme leur noms l’indiquent, ce sont des techniques de connaitre l’avenir et de lire les informations du passé basées sur le tirage puis la lecture des cartes. Il existe plusieurs manières de lire les cartes et différentes façons de les interpréter. Seul un expert peut fournir les informations exactes concernant figures ou formations données par les cartes tirées.

Les différents types de tirage

Toute manipulation de cartes débute toujours par la coupe. Ensuite, on peut faire différentes sortes de tirage. Le plus courant est le tirage à 3 cartes. Celui-ci livre une orientation ou une tendance et indique le problème à résoudre ou à voir de près. Il y a aussi ce que l’on appelle le tirage en croix, le tirage en carré, le tirage du prénom, la petite pyramide, le tirage à 7 cartes, le fer à cheval, les coupettes, la pyramide, le tirage celtique, la roue astrologique, la grande croix, le tirage d’identité et le tirage interrelationnel. Ces tirages varient en fonction de la disposition des cartes et des formations obtenues. Chacun a ses propres caractéristiques et ses interprétations. Sur francevoyance.com, on peut avoir plus d’informations concernant ces types de tirage.

Peut-on faire soi-même le tirage ?

La tarologie et la cartomancie peuvent s’apprendre. Comme les techniques sont basées sur la lecture des cartes, il suffit d’apprendre la signification de chaque carte et le sens de chaque composition. Cela prend donc du temps et nécessite plusieurs pratiques. Toutefois, on a de la chance d’arriver à le faire soi-même. Mais on conseille quand même de faire la consultation et le tirage chez un professionnel histoire d’éviter de se tromper lors de la disposition et de l’interprétation des cartes car la moindre erreur peut changer les donnes. Les résultats sont plus sûrs quand les informations sont fournies par un expert.

Échangez concernant cette information.